Dans cet épisode on va traiter une photo du début a la fin. C’est une petite scénette qu’a imaginée Sogo que vous retrouverez sur le Forum OuiOuiPhoto . Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. Attention c’est la version CC 2015 de Lightroom et Photoshop. La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation
La vidéo
Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !
Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau
En tous cas, encore merci à toi, Ouioui ! Cette petite vidéo m’a appris plein de fonctions que je ne connaissais pas encore sur Ps ! 😉
Pas de quoi
Salut ouioui
Dans « filtre » de photoshop CC 2015 tu as maintenant la « galerie d’effets de flou » et le flou directionnel courbé y est maintenant actif … très pratique
belle vidéo en tout cas
ben voila. On en apprend tous les jours 😉
Excellent comme d’hab. Une petite astuce pour les masques de fusion : alt-clic sur le masque de fusion pour l’afficher en grand dans la fenêtre de ps.On peut ensuite peinturer ce qui nous intéresse mais d’une manière plus précise.
Hâte de voir les vidéos suivantes.
Amicalement Bernard
merci pour le truc 😉
Très sympa Ouioui, et très facile !
Des fois ne pas connaitre les outils est un plus, certains auraient utilisé d’autres outils plus compliqués pour peut être pas mieux.
A mon avis celle de Darth Mercredi sur le même sujet va utiliser d’autres outils 😉