4

Photoshop tout seul 02 – OuiOui se brosse

Aller pour une fois on va faire que du photoshop. On va brosser. Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. Attention c’est la version CC 2015 de Photoshop.  La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation

 

 

La vidéo

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

4 Comments

  1. je connaissais les brosses , mais pas le site. Une bonne découverte. Il y a également http://www.brush-photoshop.fr/ . Certaines brosses imitent également la pluie (déjà utilisé sur mes photos) , dans les paramètres de chaque brosses, tu peux également lui dire qu’à chaque fois que tu cliques, la taille varie, ainsi que la couleur, etc…

  2. Juste quelques info « pratique » que tu connais peut-être.

    1) On peut choisir la taille de sa brosse en en maintenant « ALT+clic droit » (ctrl+alt-+clic sur Mac) en bougeant la souris de gauche à droite tu modifies la taille et de haut en bas, la dureté des bords.

    2) on peut paramétrer ses brush pour qu’elle fasse le travaille de façon précise sans ne plus avoir rien à toucher, tu peux faire varier la taille, l’espacement, l’orientation …etc. en cliquant sur cet icon

    Il y a d’autres astuces, mais je vais pas spamer tes commentaires ^^

Laisser un commentaire