Dans la série « j’ai survolé un logiciel » je vais vous parler de Eye Candy. C’est plug-in pour Photoshop plutôt orienté graphiste. Donc pour faire des logos, des visuels un peu sympa c’est très bien. Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. C’est la version 7 de Eye Candy. La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation



