8

Lightroom mais encore 117 – Topaz Mask AI

Aujourd’hui je vais vous montrer comment utiliser Topaz Mask AI à partir de Lightroom Classic. Pour les allergiques a Photoshop ca peut servir.

La vidéo


Le pot commun

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !

  Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

8 Comments

  1. Bonjour, beaucoup de mal avec PS! Je ne me sers que de LRC et le basique, j’aime beaucoup vos petites vidéos il n’y a pas longtemps que je l’ai regardent.je suis MAC comment je dois procéder pour installer Topaz, je n’ai pas de disque C.

  2. Bonsoir.
    Merci pour cet aperçu des possibilités de Topaz Mask. Ce détourage de la belle Marion aurait été également relativement simple sur Photoshop. As-tu regardé ce que donne Topaz par rapport au Refine (ou plutôt amélioration des contours en Français) de Photoshop en particulier avec des arrière-plans plus difficiles (ton sur ton, le genre où cela ce passe mal avec les cheveux et qu’il faut couper beaucoup avec le masque et en rajouter à la brosse que cela fasse propre).

  3. BONJOUR et merci. je suis effectivement abonné à PS donc inutile de charger la mule inutilement. Cordialement
    P.S super tes vidéos. merci beaucoup pour le temps passé

  4. bonjour et merci pour cette vidéo une fois encore très intéressante. Une question toutefois je n’ai pas compris comment intégrer Topaz Mask à LR. Est-ce une application à acheter, ou à telecharger simplement sur Adobe. Merci beaucoup. Michel

    • C’est une application a acheter en plus chez Topaz. Topaz a d’autres logiciels comme Shpen AI, Gigapixel, etc. Maintenant si tu as l’bonnement avec PS, PS fera en gros la même chose voir plus mais avec la complexité PS

Laisser un commentaire