12

Lightroom avec du Photoshop 39 – Tea for two

Aujourd’hui on va travailler sur une photo faite en Light Painting. Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. C’est la version Classic de Lightroom et CC 2019 de Photoshop. La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation

 

Et si vous voulez vous amuser avec le RAWs c’est ici 

La vidéo

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

12 Comments

  1. Ben moi, j’attends aussi de pied ferme cette présentation de Photoshop avec ses outils de base comme tu l’as si bien fait avec LR ( je comprends que ça sera pas aussi exhaustif bien sûr) mais ça devrait nous permettre d’y rentrer progressivement !

  2. Toujours instructif, merci Ouioui 😉
    J’attends moi aussi la rentrée pour les vidéos sur PS
    Bel été 🙂

  3. Bien expliqué
    çà paraît simple avec la vidéo mais çà reste un jeu qui demande réflexion, savoir-faire et maîtrise des gestes à la prise de vue.
    Combien de prises en échec avant d’obtenir une image digne de développement?
    A la place de la fumée j’aurais bien vu un génie d’Aladin en forme de oui-oui pour symboliser l’idée de cette création d’image.
    Bravo pour cette série de vidéos

    • Je dirais 3 images pour arriver a un résultat acceptable et 15 images de plus pour arriver a ce que je voulais. Donc une heure de prise de vue 😉

Laisser un commentaire