10

Des exclusivités, des femmes nues, des chippendales en pagaille !!

Si avec un titre pareil je n’arrive pas à attirer du monde, je ne sais plus quoi faire pour vous donner des exclusivités. Aujourd’hui article spécial. Après des mois d’enquête sur le terrain, après avoir infiltré les laboratoires R&D des grands constructeurs je suis en mesure de vous dévoiler des exclusivités. C’est tellement exclusif que vous ne trouverez pas ses informations ailleurs. C’est pour dire. 😉

 

Canon

Yvette Horner

Fujio Mitarai, le PDG de Canon est un homme particulier. Il adore l’accordéon et était un très grand fan d’Yvette Horner qui nous a quitté le 11 juin 2018. Il a donc demandé à son bureau d’étude de faire une édition spéciale du 1D pour rendre hommage à cette artiste qui était une demi-déesse au Japon. Ce modèle devrait sortir le 11 juin 2019 date anniversaire de la mort d’Yvette Horner. Voici donc en exclusivité mondiale une photo que j’ai pu faire de cette série spéciale qui sera limitée à 10 exemplaires voir moins.

A 25000€ boîtier nu chaque bouton sera évidemment configurable

Cliquez pour voir en grand

Nikon

Makoto Kimura le PDG de Nikon essaye de mettre un plan d’action pour attirer de plus en plus de jeunes vers l’appareil photo plutôt que le smartphone. Le service communication de Nikon a donc fait différents workshops. Une des conclusions c’est que leur site web n’est pas adapté. Il faut parler le langage des djeuns. Donc ils sont en train de tester une version plus contemporaine de leur site orienté vers la jeunesse. En exclusivité mondiale intergalactique, voici une maquette du nouveau site pour la page du D7500.

Cliquez pour voir en grand

Sony

Dans le bureau d’étude de Sony que j’ai également infiltré au péril de ma vie, il y a une zone réservée aux jeux vidéo pour que les ingénieurs nippons puissent décompresser. Là-bas ils peuvent prendre un café et jouer à Sonic. Lors d’un repas de service un peu arrosé, les ingénieurs ont eu l’idée de faire une version limitée du RX100 en hommage à Sonic. Même si Kenichiro Yoshida le PDG de Sony a trouvé l’idée amusante il n’a pas pour l’instant autorisé le changement du logo pour cette version spéciale. Mais en exclusivité mondiale, intergalactique et même vulcanienne, voici la photo que j’ai pu faire du prototype.

 

Voila une fois de plus j’ai essayé de vous informer en vous donnant des informations exclusives. C’est qui le meilleur ? Hein ? Hein ?

LeetchiTu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles. Fais-toi plaisir !

10 Comments

  1. Pour le collector Yvette 250000€ c’est donné !!! il lui manque quand m^me une touche bleu blanc rouge….

  2. merci OuiOui un super poisson d’avril, j’ai bien aimé l’appareil avec touche accordéon.

Laisser un commentaire