7

Lightroom avec du photoshop 34 – Il est partout

Aujourd’hui on va mettre un personnage un peu partout sur une photo. Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. C’est la version Classic CC de Lightroom et CC 2015.5 de Photoshop. La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation

 

 

Les photos ne sont pas de moi donc pas de RAW 😉

La vidéo

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

7 Comments

  1. Sinon pour le problème de l’agrès de droite, il y aurait eu la solution de forcer l’agrès dans la même position sur les deux images concernées. Mais la difficulté aurait été de trouver un contrepoids suffisamment lourd pour compenser le poids du sujet…
    Mouaaarf!!!

  2. Bonsoir OuiOuiPhoto
    Merci pour la vidéo avec cette autre approche : disparition du sujet puis création du négatif…
    Il faudra que je m’y essaye sur une autre composition.

  3. Bonjour Ouioui,

    Merci pour ce joli travail! J’ai une petite question peut-être… si je peux. Je comprends l’utilité du masque de fusion, ça OK. Mais lorsque tu fais disparaître un personnage, comment les autres éléments ne disparaissent pas.
    Question idiote mais je ne pige pas.
    Christian

    • Avec le masque du fusion justement. Suivant que tu peint ton masque de fusion en noir ou en blanc ce qu’il y a sur le calque disparaît ou apparaît. Et si il disparait tu vois donc ce qu’il y a dans les calques en dessous

Laisser un commentaire