21

L’interview du chef en vidéo

Bon comme il faut que je m’améliore dans le domaine de la vidéo je me suis donc interviewé moi-même. On fait avec ce que l’on a sous la main.  Je vous parlerais une autre fois des techniques et matériels utilisés. Donc voici mon interview. J’étais déjà schizophrène et me voilà en plus narcissique égocentrique 😉 La vidéo est en HD. Et en HD vous aurez plus de détails encore que…Mais vous le comprendrez bien assez vite 😉

La vidéo

Le pot communTu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !  

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

21 Comments

  1. Dis il y a un soucis sur ta video, elle est en HD et les pixels sont gros comme des mouches.

    Belle présentation, je ne dirais pas que l’on peu mettre un visage sur une voix, mais ca prend forme 🙂

  2. Belle présentation et bravo !

    Dur dur le keying avec le motion Blur 😉
    Moins fan des vidéos en arrière plan.

  3. belle maitrise de ton fond vers, bravo .. par contre, les images d’arrière plan que tu as choisi … 😛

    • J’ai pris des trucs vite fait du domaine public. C’était juste pour voir comment ça se comportait ;). La prochaine fois je te met des jolies filles 😛

  4. Ce que je trouve marrant ,c ‘est de « flouter » la voix de l’interviewé et pas celle de l’interviewer alors que nous savons que c’est la même personne. Sinon pour le fond et le reste c’est parfait.
    Bien vu le choix de la video pour les tutos; sur Magix Video Deluxe (Magix.info) ceux qui font des tutos les font en pdf, parfaitement d’ailleurs. Mais pour moi c’est inbuvable et pour eux c’est un boulot titanesque, carrément incroyable pour de la formation à la video.

Laisser un commentaire