9

Barques en soirée – The Darth Alternative

Lundi je vous avais fait un épisode pour traiter une photo de Christophe.  Ça a inspiré mon Amis Darth (blog.darth.ch) qui a repris la même photo mais qui a  mis ça patte. Vous allez voir le résultat est différent 😉 . Comment ça marche? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. Attention c’est la version CC 2015 de Lightroom et Photoshop.  La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation

 

La vidéo

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !  

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

9 Comments

  1. Bonjour, une même photo et deux visions. Je reste bluffé par les capacités de PS à ajouter de la matière. n’oublions pas la photo en elle-même qui est une bonne base de travail. Merci pour ces propositions.
    Arnaud.

  2. Et bien un grand merci Darth, pour cette vidéo claire et intéressante, et pas seulement parce que c’est ma photo que j’ai vu devenir magnifique 😛
    je vais donc copier tout cela et je vais me l’agrandir en poster 🙂
    merci ouioui de l’avoir mise à dispo sur tes sites 😉

  3. Bonjour,

    L’effet est saisissant; la transformation est vraiment réussie . Bravo ! N’empêche, il faut pouvoir disposer de 2 logiciels en plus de lightroom, ce que je ne peux me permettre. Sinon, la vidéo est très bien expliquée très claire.
    A+

  4. Toujours tres interessant , meme si j’ai décroché à la moitié (j’ai que PSE12 et pas Nick Software ;((( )

  5. Très intéressant ce processus et très bonne vidéo qui tombe à point dans ma soif d’apprentissage. Merci Ouioui et Darth !

Laisser un commentaire