5

Lightroom mais encore 16 – Conditions des collections I

Logo LightroomLes collections dynamiques sont basées sur des conditions (des règles). Comment choisir les bonnes? Le plus simple c’est de regarder une vidéo. Attention c’est la version 5.6 de Lightroom.  La vidéo est en HD donc essayez de la regarder en HD. Vous aurez plus de détails. Bonne visualisation

 

 

La vidéo

Dans cet épisode on verra de « Note » à « Dispose d’un aperçu dynamique »

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !  

 

Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

5 Comments

  1. Merci pour cette présentation. On attend les prochains épisodes avec l’usage de critères combinés. Bizarrement, il n’y a pas de critère « est vide » pour le « titre » alors que le pour le libellé, la clause existe. C’est vrai aussi pour d’autre champs. Dommage.

    • Il n’y auras pas de critères combinés. Les 5 épisodes ne parleront que de critères uniques. A chacun après de décider ou pas de les combiner en fonction de ses besoins;)

  2. Merci pour ce tuto qui complète mes simples connaissances de base.
    Je constate que nous avons les mêmes terrains de jeu du côté de chez Bugatti à Mulhouse !
    A photographier avec un télé pour les détails !

    Lionel

    • Si tu aime cet épisode j’espère que tu aimeras les 4 prochains. Car les conditions dans les collections dynamique il y en a des tonnes ;). Pour le musée, la première fois que je l’ai visité j’étais gamin. Il était aux mains des syndicalistes. Ils organisaient des visites pour les employées des usines aux alentours.

Laisser un commentaire