8

Trouver l’inspiration pour être plus créatif

Aujourd’hui je vais essayer de vous parler de l’importance de chercher l’inspiration en sortant de ses zones de confort. Moi par exemple je regarde souvent les choses surréalistes. Qui l’aurait cru 😉




La vidéo

L’appel dont je parle a la fin

https://www.facebook.com/photoxyde/photos/a.773023046217456/1699362593583492/

Le pot commun

Tu aimes ce que je fais et tu trouves mes articles utiles. Participe à l’achat de matériel ou de services en rapport avec la photographie pour que je fasse encore plus d’articles ? Fais-toi plaisir !

  Et pour d’autres vidéos lightroom choisissez votre niveau

8 Comments

  1. Trés intéressant c’est bien de nous faire rentrer dans ton ( moi intérieur ) simple mais efficace je dirai une personne qui connait son chemin . Un petit jeu ton âge OUIOUI je dirai 47 ans l’erreur est elle énorme ?

  2. C’est toujours intéressant de se poser des questions.
    C’est un concept connu dans le domaine de la créativité ou de l’innovation, de chercher des idées dans un domaine complètement différent du sien. Par exemple, pour résoudre un pb, on suggère de transposer le pb dans un autre domaine, dans lequel on va trouver une solution et retransposer la solution dans son propre domaine.
    Donc aller voir ailleurs, je suis d’accord avec Ouioui.
    Par contre, ça marche aussi sans le lieu commun « sortir de sa zone de confort » dont on nous rabat les zoreilles partout depuis quelque temps !
    Mais Ouioui nous a dit qu’il était « reproducteur », alors on ne peut pas lui en vouloir !! 😉

  3. J’ai adoré cette vidéo qui incite à ce poser pas mal de questions sur sa propre pratique photographique qu’on a, effectivement, souvent envi d’éluder pour rester dans sa zone de confort. Merci

  4. J’ai vraiment aimé cette vidéo surement parce que je me retrouve à travers ce que tu expliques !!! merci ouiouiphoto pour cet éclaircissement !

Laisser un commentaire